Examen de la formation de taille – Les formateurs de corset fonctionnent-ils?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Examen de la formation à la taille

Entraînement à la tailleest l’une des dernières manies dans la communauté de régime et d’exercice. Certaines personnes disent que c’est la meilleure façon d’obtenir rapidement un chiffre de sablier sexy. D’autres disent que cela nuit à votre santé en mettant en péril vos organes et vos fonctions corporelles.
Beaucoup se demandent si c’est un hack de la vie ou de la mode d’un vendeur – nous visons à montrer ce que font les formateurs de taille et comment les cinchers fonctionnent réellement.
Nous connaissons une grande partie de la demande du public et une enquête perspicace est due à la figure emblématique de Kim Kardashian, mais est-ce que cela signifie que c’est un travail pour vous?
Découvrez tout ce que vous devez savoir surEntraînement à la tailleaujourd’hui.kim-kardashian-waist-training

Quelle est la formation de taille?

L’entraînement à la taille est le processus de porter un vêtement restrictif afin d’obtenir la forme de votre corps désiré. Dans les années 1800, les femmes portaient des corsets pour forcer leur taille dans une forme souhaitable. L’entraînement à la taille est basé sur une idée similaire.
Les femmes qui forment la ceinture porteront un corset pendant quelques heures par jour pour commencer. Ensuite, ils resserreront progressivement ce corset, le portant jusqu’à 18 heures par jour, y compris au gymnase.
Les partisans de l’entraînement à la taille affirment qu’il s’agit d’une méthode éprouvée et éprouvée pour sculpter votre corps exactement comme vous le souhaitez.
Les critiques, cependant, l’appellentdangereux et inefficace.

Avantages des baskets

Les partisans de l’entraînement à la taille affirment qu’il s’agit d’un certain nombre d’avantages uniques et puissants, notamment:
– Atteindre une forme de sablier attrayant et sculpter votre corps Exactement la façon dont vous le voulez regarder
– Réduisez votre estomac afin de manger moins de calories globales

– Forcer votre corps dans une nouvelle forme en se conformant à la rigidité du corset
– Améliorer la posture
Les adeptes de l’entraînement à la taille l’aiment vraiment: ils ignorent le manque de preuves scientifiques et affirment qu’ils ont vraiment été en mesure d’éprouver des résultats de perte de poids tout en portant leurs corsets.

Preuves scientifiques limitées à l’appui de la formation de corset

Malheureusement pour les partisans de la musculation, aucun des avantages ci-dessus n’a été testé ou prouvé. Il n’y a aucune preuve scientifique indiquant que l’entraînement de la taille va rétrécir votre estomac, par exemple.
Rien n’indique non plus que le corps d’une femme maintiendra la forme du corset après l’avoir enlevé.
Fondamentalement, si vous voulez maintenir les résultats de perte de poids que vous avez « réalisés » tout en portant le corset, vous devrez porter constamment le corset. Sinon, le corps va naturellement se développer jusqu’à sa forme originale.

Pourquoi Corset Cinchers peut-il être dangereux?

Waist Training Side Effects
La plupart des professionnels de la santé conviennent que l’entraînement à la taille est une pratique dangereuse pour toutes les raisons suivantes:
– Quand un corset serre l’extérieur de votre corps, il comprime aussi les organes internes. Une pression excessive sur les organes internes peut causer de graves problèmes de santé.
– Lorsque les poumons ne peuvent pas se dilater correctement, par exemple, cela augmente le risque de pneumonie. Il est également plus difficile pour votre corps d’obtenir l’oxygène dont il a besoin, ce qui est particulièrement dangereux lorsque vous êtes au gymnase.
– Lorsque l’estomac et le côlon ne peuvent pas se développer, il a été démontré qu’il augmente le risque de constipation chronique et de brûlures d’estomac.
– Restreindre constamment les côtes et les muscles peut causer des ecchymoses sur le haut du corps et une douleur constante et chronique – même après avoir enlevé le corset.
– L’un des dangers les plus graves du port du corset est qu’il peut réduire le flux sanguin vers et depuis le cœur. Cela peut entraîner des vertiges et des évanouissements. Au 18ème siècle, ils avaient des divans évanouis pour une raison: les femmes s’effondraient sur ces canapés parce que leurs corsets étaient trop serrés.
Alors, d’où viennent tous les avantages de l’entraînement à la taille? Les critiques disent que le corset force simplement une femme à manger moins de nourriture, ce qui conduira inévitablement à une perte de poids.
Puis, en retirant le corset, sa taille va naturellement se développer à sa taille d’origine et elle va commencer à manger plus – ce qui explique pourquoi les avantages sont plus visibles lorsque vous portez le corset.

Corset d’entraînement à la taille de Kim Kardashian

Beaucoup d’entre vous sont ici parce que vous avez entendu parler du corset d’entraînement à la taille de Kim Kardashian. Comment le plus célèbre Arménien-Américain du monde obtient-il des courbes si sexy? Elle porte un corset.
Kim K a posté quelques photos d’elle-même sur Instagram en train de travailler dans un corset. Elle prétend porter le corset pendant 6 semaines à la fois pour profiter des avantages puissants de perte de poids et des courbes sculptées.
Il est important de noter que Kim K ne vend pas son propre corset. Au lieu de cela, elle annonce les corsets de certaines autres sociétés. Voir la section « Où acheter un corset » pour plus d’informations.

Le cas curieux de Cathie Jung, la femme avec la plus petite taille du monde

Vous n’avez probablement pas entendu parler de Cathie Jung. Cependant, vous avez peut-être vu des photos: elle détient actuellement le record du monde Guinness pour avoir la plus petite taille du monde.
Selon le site officiel de Cathie, sa taille est «de la même taille qu’un pot ordinaire de mayonnaise». Elle porte un corset 24 heures sur 24 et possède «environ 100» autres corsets qu’elle utilise périodiquement.
Cathie s’appelle elle-même la reine du corset et sa taille est ridiculement petite. Cependant, puisqu’elle porte un corset 24 heures sur 24, son tour de taille pourrait revenir à sa forme naturelle si on lui en donne l’occasion.
De toute façon, si vous avez vu des photos de Cathie, vous devez reconnaître qu’elle a fait de la musculation à l’extrême: sauf si vous êtes prêt à porter un corset pendant 24 heures par jour et des douzaines d’autres corsets tout au long de la semaine. enlève ces corsets, tu ne vas pas lui ressembler de si tôt.

Où acheter un corset

Merci à Kim Kardashian, Amber Rose, et d’autres célébrités, il y a eu beaucoup d’attention récente autour des corsets.
Il n’y a pas trop de détaillants vendant des corsets. Deux des plus grands de l’industrie, cependant, sont:
Hourglass Angel (HourglassAngel.com) et Waist Gang Society (WhatsAWaist.com) ainsi que tous les autres disponibles sur amazon.
Le second, Waist Gang Society, a vendu ses produits à Kim Kardashian, Amber Rose, Black Chyna et d’autres célébrités. Ils vendent des corsets traditionnels ainsi que des talons hauts à la poitrine « taille-shaper ».
Les corsets de la Waist Gang Society commencent à 125 $. Hourglass Angel offre des prix plus compétitifs, avec des corsets comme le Workout Band Waist Trainer d’Ann Chery à partir de 55 $.

Comment démarrer la formation de taille

Selon les partisans de la formation de la taille, l’une des choses les plus importantes à retenir lorsque l’entraînement de la taille est de renforcer votre cœur. Sinon, le corset écrasera vos organes internes et entraînera de graves ecchymoses, de la douleur et des effets à long terme sur la santé.
Donc, assurez-vous que vous avez des abdominaux forts avant de commencer – ou assurez-vous qu’une routine de base est un élément essentiel de votre entraînement lorsque vous portez votre corset.
Les partisans recommandent également de ne porter qu’un corset pendant 6 semaines pour éviter les effets à long terme sur la santé.
D’autres choses à considérer lors de la formation de la taille est que vous aurez probablement des problèmes de vessie et de faim lorsque vous portez le corset: beaucoup de porteurs déclarent devoir faire pipi plus souvent que d’habitude: votre vessie n’a tout simplement pas assez d’espace pour se dilater.
D’autres utilisateurs rapportent également se sentir faim tout le temps, mais incapable de manger en raison de la taille de leur estomac. C’est une bonne chose si vous essayez de restreindre sévèrement votre nombre de calories, mais cela peut entraîner des problèmes d’humeur et de tempérament, parmi d’autres effets sur la santé.
Une fois que vous avez pris soin de ces exigences et restrictions, vous portez simplement le corset autour de votre taille tous les jours, en le resserrant au point où c’est inconfortable.

Qui devrait essayer la formation de taille?

Entraînement à la taille semble avoir un sens: il semble raisonnable de penser que serrer le milieu de votre corps pendant 18 heures par jour conduirait finalement à des changements physiologiques à long terme.
Cependant, il n’y a aucune évidence scientifique soutenant cette réclamation. Les essais cliniques et scientifiques n’ont jamais déclaré que le port d’un corset peut entraîner des changements à long terme dans la forme de votre corps.
Cela étant dit, vous pouvez faire croire aux gens que vous êtes plus corpulents que vous ne le faites en portant un corset. Corsets peuvent être discrètement portés sous des vêtements pour aplatir votre ventre et accentuer vos seins et vos fesses.
Cependant, dès que vous retirez le corset, vous remarquerez que votre corps retrouvera son état naturel – jusqu’à ce que vous recommenciez à vous entraîner à la taille.

Waist Trainer

Commandez aujourd'hui et obtenez l'envoi gratuit et la garantie de satisfaction

50% SEULEMENT AUJOURD’HUI!

Ameline Cortot
A propos Ameline Cortot 249 Articles
On peut en dire beaucoup quand on voit Ameline Cortot pour la première fois, mais les deux traits que les gens apprécient le plus, c'est qu'ils sont sociables et francs, bien sûr, ils sont aussi excitants, lucides et amusants, mais d'une certaine façon ils sont traits mineurs et tachés par des comportements d'être amoral ainsi. Sa nature sociable cependant, c'est ce pour quoi elle est très appréciée. Les amis comptent souvent sur son sens de l'humour quand ils ont besoin d'aide. Personne n'est parfait, bien sûr, et Ameline a aussi une bonne part de moins de jours. Son envie et sa trahison ont tendance à faire obstacle et à atteindre tout le monde. Heureusement, sa nature franche est là pour relancer les esprits lorsque cela est nécessaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*